les blessures de l ‘enfance

Les traumas de l enfance..     Les cinq blessures initiales.

Le rejet                                masque du fuyant.

L’abandon                          masque de dépendance.

L’humiliation                    masque de Masochisme.

Trahison                              masque du contrôle.

L’injustice                          masque du rigide.

Les cinq blessures initiales, elles sont à l’origine de nos maux et de nos comportements d’aujourd’hui.

Lors de vos premières années de vie, une expérience vécue comme traumatique, tel qu’un rejet, un abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice formera le noyau de la blessure initiale, socle sur lequel se grefferont les traumas futurs.

Cette blessure ira se loger au niveau inconscient de la façon dont elle à été vécue et perçue au moment de sa création  et de cette expérience. Cette distinction est importante, car avec le temps même si la personne apprend à percevoir autrement la vie , cette blessure demeure inchangée et garde l’émotion perçue de cette époque.

Avec le temps elle sera oubliée complètement et pourtant elle déterminera le comportement de l’adulte à tout moment de sa vie  et dans toutes  ces activités.

Le but est de ramener cette blessure au conscient pour la nettoyer.

La ligne du temps.

Cela peut se faire par les dernières approches qu’offre la PNL, l’hypnose alliées à l « énergétique les émotions négatives contenues dans des milliers d’autres souvenirs traumatisants qui lui succèdent et qu’i s’y rattachent sont du même coup libérés.

Une vérification sera effectuée pour s’assurer que les émotions négatives se son apaisée sur la ligne du temps.

Intéressant : la physiologie du corps s’améliore, l’état émotionnel plus stable, chaque organe muscle, vertèbre, cellule ainsi que  l’état vibratoire de l’ADN sont réinisialisés.

le potentiel de l’être humain est immense. Ce qui l’empêche d’y accéder ce sont ses peurs. Il ne s’agit pas uniquement de phobies, mais bien de toute évolution dans la vie. Entre votre solitude et la capacité d’avoir un compagnon adéquat se dresse les peurs. Pareil pour l’abondance, la joie de vivre, etc… Ces peurs ne sont pas contrôlables. Elles proviennent des blessures de la toute petite enfance. Les méthodes appliquées nous permettent d’y accéder en un temps record. i