Thérapie Quantique – Bio- résonance.

La bio résonance…..ou Thérapie Quantique.. est l analyse des informations de fréquences qui sont en dysfonctionnement de celles d’un individu (endogène) médecine quantique sans apport énergie et non pas à l aide d algorithmes ou autres bases de données.(exogène) et /ou apport d’ énergie al aide de générateur.

Notre corps au delà de son fonctionnement chimique est un champ vibratoire,

Nos cellules émettent des informations sous formes d’ondes…… intervenir dans ce champ d énergie c ‘est permettre la transformation de l information dans l effondrement de cette onde qui porte ces blocages.

il en résulte que ces dysfonctionnements sont dus a des agressions ou stimulus extérieur ..Physique, biologique et émotionnel .

Chaque individu possède sa  propre capacité   à absorber ou pas  à compenser ou pas… ce qui provoque blocages énergétique, maladies …

Alors que nous continuons a être pollué par tout ce qui est toxique, chimique électromagnétique et/ou par toutes autres pollution notre communication intercellulaire s’en trouve gravement perturbée et s’installe alors  toutes sortes de problèmes.

je vous propose  de rétablir cette communication intercellulaire et de régler ces conflits intérieurs , à l aide de la Thérapie Quantique sur un Thème bien précis…. .celui que vous choisirez de travailler.

Cela peut être une prise de conscience et/ou  le changement pour une catégorie, un domaine de votre vie :Par  exemple : Travail, Famille, Relations, Mémoire cellulaires,Stress, Pardon , Maladies ou toutes autres Thématique qui représente un poids.

En d autre termes pour être plus clair cette méthode part du principe que nos références, nos croyances , nos points de vue , nos préjugés  et nos croyances  co-créent notre réalité…… et nous limitent, nous enferment dans la perception de notre vie.

j’espère avoir été le plus  concis possible sans partir dans des explications et méthodologies que les scientifiques ont redécouverts ici et maintenant.

Sans intervention de machine ou autre logiciel.

Bien à vous.